Alain était convaincu que Jesperi Kotkaniemi allait devenir un joueur d'impact pour le Canadien 😮🏒

Alain était convaincu que Jesperi Kotkaniemi allait devenir un joueur d’impact pour le Canadien 😮🏒



#nhl #lnh #habs #canadiens #canadiensmtl #gohabsgo #montrealcanadiens #hockey #lapochebleue #podcast #quebec #montreal #alainchainey #repechage #repêchage #draft #nhldraft

View Comments (6)
  1. Si je me fis à la fin du clip … on peut dire que sa sélection bien trop hâtive, son arrivée à Montréal tout aussi hâtive et l’offre hostile des Hurricanes, ont été d’énormes cadeaux empoisonnés pour son développement et sa carrière.

  2. Le CH lui avait pas d'ailleurs demandé genre de mettre plus de sérieux dans le temps de la COVID et de faire plus de glace en Finlande durant les isolements pis il avait pas besoin, je joue au tennis, ça me garde en forme.

  3. KK était très athlétique et je suis certain qu'au soccer il devait être excellent! Son problème c'était son hockey IQ, il ne savait pas jouer au hockey, il n'était JAMAIS à la bonne place. Ils l'ont amené beaucoup trop rapidement avec le grand club. Il aurait bénéficier de jouer 2 – 3 ans dans l'AHL pour apprendre la game, prendre du muscle un peu. Comme bien des joueurs, les skills fonctionnent dans les mineurs, mais une fois dans la grande ligue, ça ne suffit plus

Comments are closed.