Mastodon
@Montreal Canadiens

Il est là le vrai gardien partant des Canadiens



Dans le cadre de l’Antichambre, Norman Flynn, P.J. Stock et Denis Gauthier analysent la victoire des Canadiens de Montréal contre l’Avalanche du Colorado au Centre Bell jeudi soir.

Le fameux duel Canadiens c. Nordiques.

Pour en savoir plus sur le CH, consultez notre site.
👉 https://www.rds.ca/hockey/canadiens

Nous suivre sur les médias sociaux
👉 https://x.com/RDSca
👉 https://www.facebook.com/RDS/
👉 https://www.instagram.com/rds/

21 Comments

  1. Faque …. on envoie tu montenbeault a toronto? Sa serait un bon move pour les 2 équipes selon moi.

  2. Dobes est le 1 maintenant…c'est assez
    Montembeault doit apprendre

    Et j'irai chercher price comme entraîneur des gardiens l'an prochain

  3. Il faut pas grand chose pour énerver les spécialistes, moi je suis pas un spécialiste mais Dobes n'est pas un gardien no 1, pas pour l'instan en tout cas. Le CH n'ira pas loin en série sans gardien no 1.

  4. Finalement, le média Quebecois voient ce que les fans voient depuis des mois. L’expérience Montembeault comme numéro 1 est fini à Montreal. On serait top 3 fans la ligue si les Habs avaient pris cette décision depuis Novembre.

  5. C'était un super match pour les jeunes joueur du Canadiens !!! Completement dominer la super puissance qu'est les Avalanches… Dobes est le No 1… Montembeault doit être échanger le plus tôt possible. Le Canadien est une très belle équipe à regarder jouer.

  6. Y a rien de neuf dans le dossier des gardiens. On etait comme ca au mois d"octobre. C'etait idiot d'essayer de changer ca et se forcer de mettre Monty devant le filet

  7. Sur un morceau de fromage suisse, y'a toujours quelques endroits avec moins de trou. Ça reste du suisse. Je vois déjà tout le monde venir, imagine que la prochaine game il en laisse rentrer 3/5 tirs admettons, ce beau petit sentiment de vrai gardien partant (drôle de façon de dire numéro 1) va dépérir assez vite. Mais bon, on doit faire avec ce qu'on a.

  8. Sous le coaching d'Éric Raymond les deux gardiens ont eu des sérieuses difficultés à tour de rôle. Mais à Laval ils ont solidement performé sous la gouverne de Marco Marciano. La direction des canadiens a pris une bonne décision en remplaçant Éric Raymond. Montembeault aussi devrait retrouver sa meilleure forme avec Marciano, pas seulement Dobes. Et Carey Price pourrait aussi être intéressé à coacher nos gardiens.

  9. T en perd une on veut t envoyé a Laval , t en gagne une tu deviens numéro 1.

    Ouff ca va vite a Montréal 😅

  10. Normand Flynn tu manques du bon hockey. Suzuki a marqué en désavantage numérique. C’est comme quand tu dis Samy c’est le numéro un ben regarde la game parce que le temps de glace à Suzuki a peut-être diminué, mais il a joué en infériorité..

  11. La chose importante ARRÊTER LA CHAISE musicale avec les gardiens , Dobes le prochain match et même si perdre le quatrième pas grave doit gagner confiance match après match.

Write A Comment