#habs #canadiensmtl #podcastquebecois
đ JOUR DE MATCH â LE PODCAST HOCKEY AVEC FRANK WELL đ
Une victoire de Dobes?
Bienvenue sur Frank Well Le Podcast Hockey, ton rendez-vous incontournable les jours de match du Canadien de MontrĂ©al et de la LNH ! đ„
đŹ AU PROGRAMME :
2e, 3e période et aprÚs match
RĂ©actions en direct pendant le match đ
Statistiques, coups dâĂ©clat et moments forts
đïž Rejoins la discussion en direct !
Participe dans le chat, partage ton opinion et vis lâĂ©motion du hockey en temps rĂ©el avec des milliers de passionnĂ©s francophones.
đ Deviens membre VIP via Patreon : https://www.patreon.com/frankwell
ou directement sur YouTube pour accéder aux :
Shows exclusifs réservés aux membres
AccÚs anticipé aux vidéos et segments privés
Ăchanges privilĂ©giĂ©s avec Frank Well et lâĂ©quipe
ĂvĂšnements et concours additionnels
đ Abonne-toi et active la cloche pour ne rien manquer des prochains directs, avant-matchs, et rĂ©sumĂ©s complets.
Donnez généreusement à Movember :https://movember.com/t/frank-well?mc=1
đČ Suis Frank Well sur les autres plateformes :
đ https://linktr.ee/frankwell
13 Comments
Slaf un excellent match
SĂ©rieux nick, je l'aime beaucoup, mais son shootout, sa marche jamais. Il fait toujours le mĂȘme move.
Oublié les série les gars on sur jouer,30 pourcent de but quand la moyenne est 12% Et le pire c'est qu'on a gagné des match de justesse contre des équipes faible, regarder la cédule du ch aucune séquences aussi facile que des match difficile en majorité c'est fait all-in pour le dtaft
A Frank Well : je n'écoute plus tes live et je ne suis meme pas membre, mais ce soir je suis venue voir et écouter tes réactions et commentaire. Je te trouve si bon, les gens sont gatés de pouvoir vivre avec toi la passion du hockey. Lache pas.
Frank faut ĂȘtre honnĂȘte Arber Ă©tait en fin de shift, essoufflĂ© et Taner Ă©tait frais comme une rose, Josh Ă©tait en fin de shift il a bien fait de pas dropper contre un joueur reposĂ©, expĂ©rience
On est jeune so high et so low notre max est haut pas à peut prÚs mais les downs oh m'y God la confiance est fragile,signe d'une jeune équipe
Dans ,3 ans la ça va ĂȘtre hotđ
Bolduc a été trÚs ordinaire ce soir, et roy PU CAPABLE!!! Rendu la monté florian , Roy es mou aucune intensité dans son jeu
48:25 Je suis honorĂ© dâavoir Ă©tĂ© mentionnĂ© pendant ton live alors que jâĂ©tais dans les bras de MorphĂ©e ici đšđ.
Je profite de lâoccasion pour rebondir sur le sujet. Je regarde Ă nouveau le point de presse du 14 novembre sur la chaĂźne « Canadiens de MontrĂ©al ». La question dâun journaliste est: « Ăa ressemble Ă quoi une sĂ©ance vidĂ©o aprĂšs une game comme ça? », Ă laquelle MSL âqui semble agacĂ©â rĂ©pond: « une TV, on montre des exemples »; on sent tout de suite quâil ne veut pas Ă©piloguer car je ne serais pas Ă©tonnĂ© que ça ait brassĂ© durant cette sĂ©ance.
Puis vient tout de suite la question suivante dâun autre journaliste, laquelle est en partie rĂ©pĂ©tĂ©e aussi par le journaliste prĂ©cĂ©dent, et cette question est: « Le ton dans la sĂ©ance, est-ce que tu (le reste est inaudible)? »; et MSL confirme mon assertion prĂ©cĂ©dente en rĂ©pondant sĂšchement mais clairement: « Je ne te dirai pas quel ton que jâai, ok, jâai fait ma job aujourdâhui ». DĂšs lors on risque peu de se tromper Ă affirmer que cette sĂ©ance vidĂ©o nâa surtout pas Ă©tĂ© une partie de plaisir.
On peut certainement reprocher Ă MSL la forme de ses rĂ©ponses, voire son air condescendant. Je persiste Ă penser que plusieurs choses qui se passent Ă lâinterne du CH doivent rester Ă lâinterne du CH.
48:48 Frank Well devrait avoir une accréditation de journaliste car il énonce précisément la bonne façon de poser la question. Au risque que la réponse soit du genre: « Tu verras le line-up au prochain match ».
Je suis dâavis que tout journaliste, sans quâil ne soit qualifiĂ© de frondeur ni hautain ni grossier, ne doit pas sâembarrasser de gants blancs Ă outrance, ne doit pas chercher Ă ĂȘtre politiquement correct, ne doit pas craindre de perdre sa sacro-sainte accrĂ©ditation (sincĂšrement jâimaginerais trĂšs mal le CH utiliser une telle menace Ă lâencontre de tout journaliste qui couvre le CH, Ă moins que ça ne soit un cas dâune extrĂȘme gravitĂ©).
Sans dire que câĂ©tait mieux avant, je prĂ©fĂšre des points de presse avec 5 journalistes et 2 bonnes questions que ceux avec 10 journalistes et 15 questions insipides.
Je crois que vous sous-estimĂ© l'apport de Slaf, non il ne fera pas 100pts (J'espĂšre que personne Ă dĂ©jĂ penser ça…), mais il aura un impact sur beaucoup de buts sans obtenir de point. Pas mal sĂ»r qu'en statistiques avancĂ©s il est dominant pour provoquer des buts, surtout sur un premier trio avec Cole et Nick.
25:00 l'Arbitre ne peut pas ĂȘtre le dernier joueur Ă toucher Ă la rondelle avant un but. Et en plus on Ă©tait hors-jeu, il y avait donc 2 raisons de refuser le but & l'arbitre l'a dit au micro lors de son explication.
Ăa tout pris pour avoir un point contre un club qui n'a pas fait les sĂ©rie,la blessure Ă Ghule fait mal contre des bonnes Ă©quipes
Imaginez un seul instant…si on avait gardĂ© Monahan pour ĂȘtre le centre de Demidov pour les 2 premiĂšres saisons de notre joyau de 2024…Est-ce qu'on aurait pas un vrai dĂ©but de quelque chose pour enlever de la pression Ă Suzuki et Caufield, mais aussi un meilleur contexte d'apprentissage pour Demidov?