Dans le cadre de l’Association des joueurs, Alex Tourigny discute avec Marc Denis et Denis Gauthier de la fin de semaine du Canadien et de l’inspirante victoire contre les Sénateurs d’Ottawa.
Pour en savoir plus sur le CH, consultez notre site.
👉 https://www.rds.ca/hockey/canadiens
Nous suivre sur les médias sociaux
👉 https://x.com/RDSca
👉 https://www.facebook.com/RDS/
👉 https://www.instagram.com/rds/
20 Comments
Je trouve cette nouvelle série de vidéos beaucoup plus efficace que le format on jase ou c'est souvent cacophonique et malaisant le coupage de paroles sans cesse….
Newhook la met dedans contrairement aux années passées…. Il avait ses chances mais était incapable de terminer les jeux
Qui écrit les titres ?
Strubble, une deuxième droite qui fait mouche et qui fait fléchir les genoux….
Tres bon duo d'analyste !! j'adore ces nouvelles capsules 🙂
newhook est excellent
Tant mieux pour Newhook. On espère que ça continuera!
En même temps, Newhook possède un coup de patin explosif et une vitesse élevé. L'an passé, coincé au centre, avec des ailiers lents, il ne pouvait pas profiter pleinement de sa vitesse.
J'aime cet hôte, toujours souriants friendly et laisse parler ces invités! Zéro sensationnalisme, toujours objectif. Ca fait du bien comparer a On jase … gj guys
Vraiment le son est mauvais ouch. J'entends ce qui se passe dans votre bouche mon autisme n'aime pas ça lol
Le fun de gagné en sur-temps commence à faire un effet sur tous les joueurs des Canadiens, si bien que les autres que Suzuki et Caufield commencent à avoir du succès aussi. (effet domino)
a sa place*
Il a sa place comme le verbe avoir
On voyait que MacDermid avait un seul but a sa presence sur glace en premiere. Il visait. Le jouer qui a une moyenne de 4:00 par match a ete envoye par son coach.
Vous n'avez pas remarqué que Newhook et Dach vont mieux sans Laine. C'était Laine, Dach et Newhook le trio l'année passée.
Arber a montré le cadran durant les séries contre les Caps, ce n' est pas nouveau et il continue à jouer de la même façon, sans s' améliorer, en commettant les mêmes erreurs.
J'ai l'impression que Newhook et Dach ont souffert d'avoir été étiquetés "2e trio" l'an passé, alors qu'ils avaient été des joueurs de 35 points jusque-là. En commençant la saison avec des attentes plus réalistes, Newhook a pu se concentrer sur l'amélioration de son jeu défensif, ce qui finit par mener à plus de possession de rondelle et de chances de marquer.
j'aime beaucoup le rythme de cette entrevue, très beau travail 👍
Excellent show
Tant mieux mais personnellement je pense pas que ça dure très longtemps. Il n'est pas ce que le Canadien a besoin et moi je profiterai de sa valeur d'échange pour le transiger le plus rapidement possible.
Il faut se rapeller qu'il y as 2 ans, le CH perdais beaucoup de match pas 1 but. L'an passé, ils remontaient pour finir par gagné par 1.
Et cette année, Il prennent l'avance pour gagner. C'est une amelioration.