Mastodon
@New York Islanders

« C’est un rêve devenu réalité! » -Noah Dobson



Noah Dobson accorde une entrevue exclusive à Daniel Richard et Éric Leblanc pendant leur émission sur le repêchage 2025 de la LNH, quelques heures après son acquisition des Islanders de New York par les Canadiens de Montréal.

Pour nous suivre sur nos différentes plateformes
Instagram : https://www.instagram.com/rds
Facebook : https://www.facebook.com/RDS
TikTok : https://www.tiktok.com/@rds.ca
Twitter: https://x.com/RDSca
Site web: https://www.rds.ca/

11 Comments

  1. Bienvenue a Montréal Noah, (il se mari Lundi) Maintenant pour moi c'est un souhait depuis le début des playoff qui ce réalise a montréal d'avoir un défenseur de son talent. Merci 🏆

  2. Le fait qu'il est un joueur déjà établi depuis plusieurs annéess malgré son jeune âge, qu'il est excité d'être avec l'équipe des Canadiens et les impôts canadiens ne l'ont pas rebuté, tout cela est une excellente nouvelle pour son intégration chez les Canadiens et son adhérence aux valeurs de l'organisation.

  3. Noah Dobson, originaire de Summerside, à l'Île-du-Prince-Édouard, est un joueur de classe : humble, respectueux et un compétiteur discret au caractère bien trempé. Il laisse parler son jeu, pas ses paroles. Géant et doux, doté d'un talent exceptionnel, il ne cherche jamais à blesser ou à attaquer qui que ce soit ; il est au-dessus de tout ça. Ce genre de joueur était probablement inconnu à Patrick Roy, et je comprends les frictions. Essayer de faire rentrer une cheville carrée dans un trou rond ; ce genre d'entraînement irréfléchi tue la confiance, anéantit le moral et ruine des carrières. J'imagine parfaitement Roy essayer de l'intimider pour lui imposer un style qui ne lui convient pas. Une philosophie d'entraînement épouvantable. Dobson s'épanouira sous la direction de Martin St. Louis. Bien sûr, personne ne dira ça ouvertement dans un balado montréalais ; on ne veut pas jeter l'opprobre sur Roy.

  4. plus de 100 revirements l annee passee… on dirait un matheson numero 2. pas pire offensivement mais pas tres bon defensivement.le gars joue pas physique non plus. trop cher payer pour moi. j aurait garder mes 2 choix de premiere ronde. rien contre dobson personnellement mais il ne vaut pas 9.5 millions par annee. on a plutot besoin d un 2e centre et un bon gardien numero 1. mauvais echange selon moi. j aurait pris dobson mais pas a ce prix.

Write A Comment