Mastodon
@Montreal Canadiens

L’effet Ivan Demidov sur les Canadiens!



Nouvel épisode de la Ligue en questions, Alex Tourigny et Gaston Therrien discutent de l’arrivée d’Ivan Demidov à Montréal, des prouesses de Lane Hutson et des séries qui arrivent à grands pas!

0:00 La folie Demidov
1:50 Demidov vue par son entraîneur en KHL
3:14 L’effet Demidov sur les Canadiens
5:26 Deux Calder de suite pour Montréal?
7:50 Avantage Montréal en séries vs les Caps?
9:50 Le Jack-Adams à Martin St-Louis?
11:21 40 buts et 90 points pour Suzuki et Caufield?

24 Comments

  1. d'Ivan Demidov laisser le faire cest preuve avant relaxer svp, vous aller trop loin, trop vite

  2. Gaston, j'ai regardé tous les matchs de Ivan Demidov, et il fais rarement ou presque jamais des erreurs. Quand il est sur la glace et que l'équipe adverse font un but, ce n'est JAMAIS de sa faute.

  3. Faut pas aller trop vite, décalage horaire, nourriture, et bien d'autres choses a considérer Lundi serait idéal

  4. C'est bien facile de s'emballer car en ajoutant demidov a la veille des séries c'est du gravy!

  5. Le jeune bloquait des lancers dans sa zone en séries KHL… c'est pas un attaquant de 19 ans ordinaire, mettons. Gardez Tom Wilson loin, dans nos séries.

  6. Nous avons 6 joueurs qui étaient dans l'équipe qui a perdu vs TB en finale de la coupe Stanley

    Habs are going to be hungry for the cup.

  7. People who bring up Celebrini's point total seem to forget he's a forward..
    Yes, he's having a great season obviously, no one denies that… But a forward getting 25 goals and 65 points, that happens ALL THE TIME.
    What Hutson is doing, that almost never happens.
    The funniest is when they compare points between both players… One is a Dman, hello? Do we dismiss Dustin Wolf, he doesn't have any goal?

  8. lol je suis autiste léger et en se moment j’ai une hyperfixation sur ça. Ça me trotte dans la tête depuis 3 jours sans arrêt et se même collègue son tanner que j’en parle

  9. un trojan horse au service de la propagande russe. et les gauchistes l'adorent déjà 😂🙄

  10. Un autre dinosaur médiatique qui propage la meme cochonnerie, pas foutu de checker la grosseur des patinoires dans la KHL depuis 2019 pis voir qui sont essentiellement de la meme taille

  11. On se souviens tous de Leivo. Le talentueux attaquant ontarien a joué dans la Ligue Nationale de Hockey(LNH)entre 2013 et 2023 pour Toronto, Vancouver, Calgary et St-Louis. Ses stats se résument

    à 93 points en 265 parties. Pour Rempal, il a amassé… 3 points en 21 parties avec Los Angeles, Caroline, Vancouver et Las Vegas, entre 2018 et 2024. En comparaison, le nouveau Sauveur attendu du

    Québec, Ivan DemiGod, a terminé sa saison 2024-2025 en Russie avec 49 points en 65 parties, au 26ieme rang des marqueurs. Conclusion, Le Canadien de Montréal doit se dépêcher de signer…Joshua Leivo!

    Pourquoi se contenter d'un demi-Dieu quand tu peux avoir Dieu lui-même.

    Trêve de sarcasmes, Ivan Demidov est un bon kid, comme dirait Bob Hartley. Il va très bien "fitter"

    avec la jeune gang vivante du vestiaire et la nouvelle culture de Hugues et St-Louis. Mais, oui il y a toujours un mais dans la vie, la ligue de Russie n'est pas la LNH. Il est jeune et tout à apprendre. Il a seulement 19 ans, plein d'espoir et d'illusions et naturellement il rêve de devenir une star comme Ovy. Il hâte de jouer contre une de ses idoles. La meilleure chose que je lui souhaite, c'est d'avoir un grand mentor pour l'aider à se développer comme un vrai professionnel dans un ligue élite, comme Sydney Crosby a eu Mario Lemieux. Comme disais Martin Lemay, pourquoi pas un Crosby pour 2-3 ans à Montréal. À l'état major du CH de sortir le gros jeu pour convaincre Sydney. Si Geoff Molson a la volonté, ca devient très possible.

    D'ici là, ne pleurai pas trop si Demidov, Hutson, Caufield, Guhle rencontre Tom Wilson avant Ovy sur la patinoire. Les éliminatoires de la ligue Nationale, c'est plus tough que la ligue tough de 82 matchs. Ce qu'on appelle "les joueurs de séries", ce sont eux , les vrais Dieux du hockey sur Terre. Ils sont toujours prêt à tout pour graver leur nom à jamais sur la plus belle, la plus glorieuse et légendaire Coupe Stanley.

    Une question comme ca, y a quelqu'un qui sais si le prince Laine va prendre des cours de patinage cet été?

  12. Kovalchuk , romanov , kovalev , ninima , kotkaniemi , laine , en nommant que ceux la .. les joueurs qui se joigne au ch et qu'il ne connaissent pas notre réalité finisse au oubliettes .. il va retourner en russie aussi vite qu'il est arriver car a MTL aucun joueur vedette ne s'est developper a son plein potentiel.. la dernier s'appellait Maurice.

Write A Comment